![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
|
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
|
![](Resources/_clear.gif) |
|
|
![](Resources/_clear.gif) |
|
![recto](Resources/item2a.gif) |
|
|
|
|
|
|
![](Resources/les_mi2.gif) |
|
LES MIROIRS AVEUGLES
|
|
|
|
![LMAPHOTOGLucDos02](Resources/lmaphotoglucdos0a.jpeg) |
|
|
|
* * *
|
|
|
|
![Palmes_Montage_ILLUSTR_Sélection officielle _D](Resources/palmesmontageillc.jpeg) |
|
|
![Palmes_Montage_ILLUSTR_Sélection officielle_G](Resources/palmesmontageilld.jpeg) |
|
![Palmes_Montage_ILLUSTR_Sélection officielle_G](Resources/palmesmontageille.jpeg) |
SÉLECTION OFFICIELLE
|
![Palmes_Montage_ILLUSTR_Sélection officielle _D](Resources/palmesmontageillf.jpeg) |
![Palmes_Montage_ILLUSTR_Sélection officielle_G](Resources/palmesmontageillg.jpeg) |
|
![Palmes_Montage_ILLUSTR_Sélection officielle _D](Resources/palmesmontageillh.jpeg) |
|
|
|
Festival Images du Nouveau Monde, 2000
|
|
|
|
Les Rendez-vous du cinéma québécois, 2000
|
|
|
|
Festival international du film de Kerala, Inde, 2001
|
|
|
|
un film troublant sur la séduction virtuelle
|
|
|
|
Festival international du film de Rhode Island, 2001
|
|
|
|
Film de long métrage documentaire / 35mm / couleurs / 108 minutes / 2000
|
|
|
|
|
Réalisation : Jean Tessier
|
|
|
Festival international du film de Figueira da Foz, Portugal, 2001
|
|
|
|
![](Resources/item1.gif) |
|
|
|
Festival du cinéma canadien de Dakar, Sénégal, 2001
|
|
|
"... un documentaire essentiel, d'une grande actualité."
|
|
|
|
Élie Castiel, Séquences
|
|
|
|
* * *
|
|
|
|
"Un voile se lève sur ces réseaux de solitude interactive."
|
|
|
Jean-Christophe Laurence, La Presse
|
|
|
|
|
|
"... témoignages fort révélateurs de ce besoin de l'autre..."
|
|
|
|
Denis Côté, Ici
|
|
|
|
"... bouleversant documentaire qui vient remettre les pendules à l'heure... et Cupidon à sa place!"
|
|
|
Paul-Henri Goulet, Journal de Montréal
|
|
|
|
"Le sujet est fascinant, l'intérêt sociologique indéniable, les intervenants sont crédibles et Tessier aborde tout cela avec grande objectivité."
|
|
|
Juliette Ruer, Voir
|
|
|
|
* * *
|
|
|
![](Resources/item1.gif) |
|
|
|
![verso >](Resources/en_der2.gif) |
|
|
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |
![](Resources/_clear.gif) |